les rafales...

Ici nous parlons avec courtoisie de modélisation, des fichiers 3D et autres polygones

les rafales...

Messagede Pierre » 01 Septembre 2007 00:23

bon je les ai pas trop travaillé avec tout ce qui s'est passé...mais voilà.
Jéjé m'a demandé où j'en suis...
Le rafale N (biplace marine)
Le rafale B (biplace Air)
Le rafale C (monoplace Air)
Le rafale M (marine)
et je pense qu'ils ne seront pas mis en release pour des raisons évidentes.
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Pierre le 01 Septembre 2007 20:25, édité 1 fois.
Cool, je suis prof à la Gmax Ac !!!!
Pierre

Messagede jeje63 » 01 Septembre 2007 10:26

wouah superbe
et bon courage surtout
jeje63

Messagede tibz » 01 Septembre 2007 23:17

wouahhhhh il sont trop magnfique ces rafale!

Bon courage!!!

Amicalement,

Tibz
tibz

Salut Pierre

Messagede vince » 01 Septembre 2007 23:18

Grace a Jeje j ai pu te retrouve sur ce forum avant tout je tiens vraiment a te feliciter pour ton Rafale il est magnifique mais je suis vraiment deg car tu ne le sortiras jamais et ca c est vraiment domage lorsque tu etais sur fs france il avait ete dit que tu sortirais ton rafale pour septembre donc l attente etait la bien presente, mais vu que fs france a ete pirate( par un gros con) cela empeche tout ceux qui aime les appareils francais d avoir un tres beau rafale dans leur bibliotheque d appareil alors serieusement as tu vraiment pris ta decision de ne jamais le sortir????
vince

Messagede Pierre » 01 Septembre 2007 23:35

oui, pour l'instant et pour à mon avis un long moment...
pour te la faire courte, nous avons été piraté, traité de Bouffon et de pitres par des mecs qui n'ont jamais rien fait de constructifs, critiqués en long en large et en travers, puis j'ai reçu des mails d'insultes etc...
alors tu comprends que j'ai plus trop envie de tout cela...
Philou m'a écrit un mail génial, qui m'a donné envie de me décarcasser, pour des copains, des amis... une petite bande de personnes qui te montrent un peu tous les jours qu'on peut s'amuser entre copain...
Un mec, particuliérement pas bon, qui se prend pour un grand de l'aviation alors qu'il n'a été que "sac de sable" à l'armée, a écrit que le travail de Gilles Mercier était un travail de pitre, que le travail de Monsieur BeeGee n'avait rien de valable et que mon boulot sur la modélisation lui fesait me dire que tant qu'à faire de la modélisation et des trucs pour FS, autant le faire bien ou ne pas le faire du tout...Pour tout cela, j'ai laissé tomber...
Y'a plein de gens géniaux, entre les fondateurs de ce site qui m'ont invité à les rejoindre, des personnes comme Lco, Marc Hardouin, Benoit Dubé, BeeGee, mon copain Jean-Pierre Langer, Michel (oldliner52), le gars Jacques "Carrera", le bibliothécaire de FS, etc etc... sans compter mes copains de Fsfrance... mais il y aussi de sacrés c :twisted: :twisted: :twisted:
voilà...
Pierre

Messagede vince » 01 Septembre 2007 23:55

Merci Pierre pour cette reponse, de ce que tu m as repondu je te comprends tout a fait que tu es plus envie d arreter que de continuer mais je pense que les gars qui ont pirate le site et qui t on envoyer des mail avec insulte sont des gars beaucoup trop stupide pour realiser ce que tu as fait on vie dans un monde ou certaine personne ne savent pas faire grand chose mise a part critiquer, mais en tout cas une chose est sure dans ce monde il y a toujour eu des cons et ca depuis la nuit des temps et malheureusement ce n est pas une race en voie d extinction.
Mais tres serieusement Pierre juste une chose ou deux, penses tu sincerement que si ta modelisatin etait nul Eric Marciano te contacterais pour t aider si tu en avais besoin tout en sachant qu Eric bosse pour des boite tres reconnu????
Je peux t assurer qu il y aurais un grand nombre de pilote au sein de ma VA qui serait vraiment tres content de vole sur ton Rafale alors tout simplement ne t arrete pas de faire du tres bon travaille car ton Rafale est vraiment une reussite et pour ma part lorsque l on voit un avion qui donne envie de voler dessus ca veut dire que le travaille est tres tres bien fait ....
vince

Messagede Pierre » 02 Septembre 2007 00:18

Merci pour ce message Vince,
c'est aussi pour des personnes comme vous qu'on a remonté avec l'équipe la Gmax Ac...
alors on verra, comme je disais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Amicalement
Pierre
Pierre

Messagede vince » 02 Septembre 2007 20:27

De rien Pierre c est normal il faut reconnaitre les qualiter de chacun moi j aimerai beaucoup savoir faire ce que tu fais mais comme je ne sais pas c est pour ca que j aimerai vraiment que tu continu ton travaille je ne pense pas etre le seule qui aprecierais de voler sur ce magnifique rafale en plus biplace je l ai moi meme fais en maquette au 1/48 et il a vraiment de la gueule et puis mis a part le rafale Gat qui n est pas top dans certain domaine je pense que le tiens ne peut etre qu une reussite totale...
vince

Messagede banbi » 05 Septembre 2007 18:38

j'ai le regret d'aprendre ce qui c'est passer pour fsfrance pierre je n'étais pas la pendant un bout de temp et je ne savais pas se qu'il s'était passé c'est vraiment abuser la je crois je comprend beaucoup mieu votre decision maintenant.

c'est triste que le rafale ne passera pas sur nos pc j'aurez aimer pouvoir l'éssayer mais je me consolerai bien avec celui de thor's hammer ou le 2000 d'arrow si ils sortent un jours

bonne continuation pierre ainsi que vous tous et bon courage pierre pour te relever de l'incident avec ces enfoiré :s je n'ais pas pus comuniquer mon soutien a l'époque alors mieux vos tard que jamais ;)
banbi

Simulateur: Flight Simulator 9 (2004)

Messagede Pierre » 05 Septembre 2007 23:20

Merci à toi, et Merci à Vince pour son MP.
nous avons ce beau projet de la Gmax Ac avec des idées plein la tête et l'envie que chacun puisse y venir pour se sentir aider dans son projet. C'est une mentalité différente de celle d'un groupe ou d'une équipe...
Amicalement
Pierre
Pierre

Messagede tibz » 07 Septembre 2007 11:31

Bonjour a tous,

Franchement Pierre je suis fasciné par ton travail les rafales sont magnifiques :shock: .Comme l'a dit vince beaucoup de gens les attendent t'es rafales on en a passé du temps a attendre tes magnifiques rafales qui ne sortiront peut etre jamais, au sein de la Vince air force je me serais éclaté a faire du vol en formation avec notre responsable aeronavale "ZEF"

Domage

Amicalement,
Tibz
tibz

Messagede Pierre » 07 Septembre 2007 12:03

NDLR : Pas pour l'instant... peut-être un jour. 8)
Pierre

Messagede Thomas » 07 Septembre 2007 15:21

Bon , va falloir remettre les pendules à l'heure , ce forum c'est pour la création et l'entraide , pas pour la demande ou la réclamation , ce forum n'a rien à voir avec fsfrance....

Merci.
Thomas

Messagede Philou67 » 01 Octobre 2007 14:21

Est que cela vous dit quelque chose :?:

Auteur Gerard E. :!:

http://perso.orange.fr/clicnumeric/RAF2/index.htm
Freeware ne veut pas dire 'libre de droits'
N'oubliez pas de consulter les fichiers eula et readme avant diffuser ou d'intervenir sur une création.
:wink:
Philou67

Simulateur: Flight Simulator X

Messagede jeje63 » 01 Octobre 2007 17:36

c'est pas celui de gator?
jeje63

Suivante

Retourner vers La Modélisation