oui, pour l'instant et pour à mon avis un long moment...
pour te la faire courte, nous avons été piraté, traité de Bouffon et de pitres par des mecs qui n'ont jamais rien fait de constructifs, critiqués en long en large et en travers, puis j'ai reçu des mails d'insultes etc...
alors tu comprends que j'ai plus trop envie de tout cela...
Philou m'a écrit un mail génial, qui m'a donné envie de me décarcasser, pour des copains, des amis... une petite bande de personnes qui te montrent un peu tous les jours qu'on peut s'amuser entre copain...
Un mec, particuliérement pas bon, qui se prend pour un grand de l'aviation alors qu'il n'a été que "sac de sable" à l'armée, a écrit que le travail de Gilles Mercier était un travail de pitre, que le travail de Monsieur BeeGee n'avait rien de valable et que mon boulot sur la modélisation lui fesait me dire que tant qu'à faire de la modélisation et des trucs pour FS, autant le faire bien ou ne pas le faire du tout...Pour tout cela, j'ai laissé tomber...
Y'a plein de gens géniaux, entre les fondateurs de ce site qui m'ont invité à les rejoindre, des personnes comme Lco, Marc Hardouin, Benoit Dubé, BeeGee, mon copain Jean-Pierre Langer, Michel (oldliner52), le gars Jacques "Carrera", le bibliothécaire de FS, etc etc... sans compter mes copains de Fsfrance... mais il y aussi de sacrés c
voilà...