les rafales...

Ici nous parlons avec courtoisie de modélisation, des fichiers 3D et autres polygones

les rafales...

Messagede Pierre » 01 Septembre 2007 00:23

bon je les ai pas trop travaillé avec tout ce qui s'est passé...mais voilà.
Jéjé m'a demandé où j'en suis...
Le rafale N (biplace marine)
Le rafale B (biplace Air)
Le rafale C (monoplace Air)
Le rafale M (marine)
et je pense qu'ils ne seront pas mis en release pour des raisons évidentes.
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Pierre le 01 Septembre 2007 20:25, édité 1 fois.
Cool, je suis prof à la Gmax Ac !!!!
Pierre

Messagede jeje63 » 01 Septembre 2007 10:26

wouah superbe
et bon courage surtout
jeje63

Messagede tibz » 01 Septembre 2007 23:17

wouahhhhh il sont trop magnfique ces rafale!

Bon courage!!!

Amicalement,

Tibz
tibz

Salut Pierre

Messagede vince » 01 Septembre 2007 23:18

Grace a Jeje j ai pu te retrouve sur ce forum avant tout je tiens vraiment a te feliciter pour ton Rafale il est magnifique mais je suis vraiment deg car tu ne le sortiras jamais et ca c est vraiment domage lorsque tu etais sur fs france il avait ete dit que tu sortirais ton rafale pour septembre donc l attente etait la bien presente, mais vu que fs france a ete pirate( par un gros con) cela empeche tout ceux qui aime les appareils francais d avoir un tres beau rafale dans leur bibliotheque d appareil alors serieusement as tu vraiment pris ta decision de ne jamais le sortir????
vince

Messagede Pierre » 01 Septembre 2007 23:35

oui, pour l'instant et pour à mon avis un long moment...
pour te la faire courte, nous avons été piraté, traité de Bouffon et de pitres par des mecs qui n'ont jamais rien fait de constructifs, critiqués en long en large et en travers, puis j'ai reçu des mails d'insultes etc...
alors tu comprends que j'ai plus trop envie de tout cela...