Bonsoir;
Bon si j"ai le perco et que je puisse voir "L'étoffe des héros" en deuze cela me va
Pour les milles, perso en ce moment je vole sur sncf'Air terminal St Lazarre "Lève toi et marche" la c'est plutôt assieds toi et prie.... 4 heures ce soir pour faire un trajjet de 40 mn.... ce qui doit représenter une moyenne de 15km/h..... alors si j'ai mon kawa, même un petit écran je reste preum's sur la deuze
Sans vouloir Paul et Mickey, tiens au fait je ne sais si Mickey avait un copain Paul, je connais bien Paul Mc Cartney mais cela ne doit pas être le même....son pot s'appelait John
Il est sur que ta maîtrise du chalumeau ne doit pas atteindre celle des Moustachus du net

il doit te manquer quelques heures de vol
Toujours dans la rubrique Paul et son pote Mickey, j'ai du mal à comprendre cette mentalité FS trés Française qui heureusement a de superbes représentants, ceux qui justement ont le talent et qui ne font pas de bruit, ceux qui vivent leur passion en quatimini, ceux qui vivent heureux et forcément trés caché. J'ai cette chance de cottoyer cette communauté, des gens passionnés....et c'est peu de le dire . Déja des gens qui ne vous font pas le reproche d'être OUT.... Tout ceci n'est qu'une passion, un lobby à la base..........

Par contre quand ils sortent un truc, c'estdu béton et c'est dans les jourenaux....
Les Anglo-saxon de tout bord sont plus sympas. Une autre approche. Je suis membre (bien malgré moi et je suis le seul Français) d'un team anglo-saxon trés connu pour lequel j'ai réalisé pas mal de textures, certaines d'atant de FSFrance..... depuis 1 an je n'ai pu peindre quoique ce soit.... pas une critique..... Allez faire un tour sur les forum de sim-Outhouse..... cherchez les posts d'insulte
J'en viens à l'exemple que Pierre cite dans ce post (qui fait d'ailleur dérapper ce post sur le Rafale (superbe)) Les gens n'ont rien compris, ce forum peuplé de "DIvas" n'est pas une usine à FS Addon mais juste une bourse d'échange.....
Pourtant ce forum a bien affiché ses "Us et coutumes" non ? On adhère ou pas, mais juste un truc, ces gens, ces "divas" nous font vivre leur passion, essaye de partager, donne des conseils et surtout ne promettent rien... juste de l'aide...
Il faut croire que cela n'est pas bien perçu par le FStuser basique.....
Euh j'allais oublier.... Un vrai F100 , le F et D made in Franchouillard , le truc qui avait la réputation "chaque atterissage était était un crash réussi quand l'avion était intact" .... full Open
A+
Gilles